Plume-Rouge.fr

Le blog personel de Mathilde
Autre

J’ai un nouvel enregistreur vocal à tester

Pour vous faire plaisir, je vais vous parler du test de mon nouveau gadget qui n’est autre que le Sunluxy CX-14, enregistreur vocal. Cet enregistreur est entre de gamme certes mais il est abordable. 

Enregistreur vocal de qualité

Avec son coque en aluminium, le Sunluxy CX-14 est très résistant et présente une bonne finition. Le CX-14 est un enregistreur vocal qu’on peut mettre dans une poche, de même une mission d’espionnage est possible avec sa petite taille. Pour plus de qualité de son, le constructeur de cet enregistreur vocal a mis à votre disposition deux ports, l’un pour écouter les fichiers pré-enregistrer et l’autre pour une entrée micro. Mais le plus révolutionnaire pour cet enregistreur vocal sunluxy CX-14 par rapport aux autres modèles est l’utilisation d’une batterie qu’on peut charger via USB.

Enregistreur vocal facile à utiliser

Pour se démarquer des autres marques d’enregistreur vocal, le Sunluxy a intégré dans son modèle CX-14 le déclenchement automatique de l’enregistrement dès qu’une hausse voix se fait sentir par l’appareil. Avec sa mémoire de 8Gb, cet enregistreur vocal est capable de stocker plusieurs conversations. Même si sa mémoire n’est pas extensible, le transfert des fichiers audio pré-enregistrés est facile en le connectant sur un ordinateur  et via un câble USB. Il faut tout simplement copier et coller les fichiers dans un dossier, ensuite une fois le transfert terminé, éjecter l’enregistreur vocal de l’ordinateur car il fonctionne comme un périphérique de stockage.

Enregistreur vocal baladeur

Non seulement, le sunluxy CX-14 remplisse la fonction d’enregistreur vocal mais aussi il peut être utilisé comme un baladeur mp3. Comme si vous écoutez des morceaux de fichiers enregistrés, la fonction mp3 est possible en plaçant vos musiques préférées en format mp3 dans la mémoire de l’enregistreur. Pourtant, il faut connecter un écouteur sur l’appareil pour pouvoir écouter les voix pré-enregistrées et éventuellement vos chansons préférées.

Bref, j’ai fait le test pour vous, j’ai pu voir et constaté ces détails. Mais pour ceux qui veulent d’autres avis concernant d’autres tests d’enregistreur vocal, le site comparatif des meilleurs dictaphones et enregistreurs numériques de 2016 est disponible en cliquant .