Plume-Rouge.fr

Le blog personel de Mathilde
MissCoiffure conseils lisseur
Shopping

Lisseur, meilleur accessoire de cheveux du marché

Aujourd’hui, les lisseurs ne sont plus réservés aux professionnels de la coiffure, grâce à la révolution technologique croissante. Des nouveaux matériaux de fabrication sont apparus pour assurer des meilleurs résultats sans risquer d’endommager les cheveux de leurs utilisateurs.

Certes, les lisseurs sont très appréciés car sa prise en main facile permet une utilisation simple chez soi. Alors, il n’est plus question de faire de dépenses supplémentaires pour sublimer les cheveux dans un salon de coiffure à chaque fois. Alors pour en savoir plus, c’est ici !

Le lisseur vient remplacer le sèche-cheveux classique du brushing :

  • Par définition, le lisseur est un outil de coiffage efficace pour supprimer temporairement les boucles naturelles et les ondulations de nos cheveux. Avec sa longue pince équipée de deux plaques, il permet de lisser parfaitement les cheveux d’un simple geste. En  fait, il suffit de faire un mouvement glisser/pincer avec les mèches entre les plaques.
  • En fait, le lisseur est capable de présenter un résultat professionnel à lui seul et de façon plus rapide aussi. Donc, vous pouvez vous coiffer rapidement et efficacement le matin avant d’aller travailler ou faire les courses. Et même si vous ne disposez pas beaucoup de temps, vous pourriez toujours sublimer votre coiffure en toutes circonstances.

Le lisseur permet d’obtenir un lissage rapide et impeccable de vos cheveux :

Effectivement, l’évolution de la technologie est très bénéfique pour les fabricants et les utilisateurs de lisseurs.

D’abord, les nouveaux matériaux sont utilisés pour améliorer les performances des lisseurs. Et les fabricants ne cessent de présenter des produits plus perfectionnés pour séduire plus des clientèles. Ainsi, les utilisateurs peuvent profiter des lisseurs de bonne qualité qui n’abîmeront pas leurs cheveux.

En effet, ces matériaux innovants promettent aux lisseurs de chauffer rapidement et de maintenir la température stable. Ainsi, la santé de votre chevelure n’a rien à craindre avec les lisseurs fabriqués en céramique, en tourmaline ou en titane.MissCoiffure cheveux sec

Donc, les résultats  obtenus avec de tels matériaux, sont époustouflants car, les cheveux deviennent plus brillants, plus doux, plus soyeux.

Le lisseur élimine les frisottis des vos cheveux :

Il est recommandé de toujours utiliser un lisseur de bonne qualité pour ne pas abîmer les cheveux.

Par contre, l’utilisation d’un lisseur fabriqué en tourmaline par exemple permet de réduire et d’éliminer progressivement les frisottis de vos cheveux.

En effet, les cristaux de la tourmaline produisent des ions négatifs pour contrer les ions positifs de nos cheveux. Un phénomène qui provoque l’effet électrique statique responsable des frisottis.

Le lisseur convient à tous les types des cheveux :

Certes, l’usage abusif et les mauvaises utilisations des matériels de coiffure ainsi que les produits chimiques sont dangereux pour nos cheveux.

Ainsi, nos cheveux peuvent être en bonne santé, sensibilisés ou fragiles, abîmés ou colorés, longs, épais ou bouclés…Le lisseur est capable de s’adapter facilement.

Il existe également différents tailles des lisseurs destinés à  travailler tous les types et la nature de vos cheveux.

Le type lisseur à vapeur, entre autres, permet de mieux nourrir votre chevelure du soin que vous voulez lui faire.

Le lisseur dispose des technologies permettant  de nous faciliter la vie :

Les fabricants des grandes marques des lisseurs comme GHD, MadameParis, Babyliss, Remington se bousculent pour attirer leurs clientèles. En effet, ils se disputent le marché en présentant des produits de plus en plus perfectionnés grâce à l’innovation technologique.

MissCoiffure guide brossesPar exemple, la technologie Auto Off & Heat protect, promet au lisseur de s’éteindre automatiquement après 30mn d’inactivité mais aussi de le protéger contre la surchauffe.

Ainsi, on n’est plus à s’inquiéter si parfois on a oublié d’éteindre notre lisseur avant de sortir. C’est parce qu’il se mettra automatiquement en veille.

La technologie Nano Silver, entre autres, promet à vos cheveux de profiter son caractéristique antibactérien. Elle permet donc à votre chevelure de rester doux et toujours en bonne santé.

Le lisseur permet également de changer de look facilement :

En fait, avec un lisseur à plaques fines, on peut lisser les cheveux ou faire des boucles avec le même lisseur. C’est également le cas avec un lisseur doté de la « technologie boucleur » par exemple.

Ainsi, on peut facilement changer de tête rapidement en toute facilité avec un lisseur.

Le lisseur present un meilleur rapport qualité/prix :

On peut toujours trouver des lisseurs de bonnes qualités à des prix raisonnables voire peu chère parmi les gammes  présentés  par les grandes marques reconnues.

Ainsi, on peut avoir un lisseur de qualité et l’utiliser sans risquer d’endommager les fibres capillaires.

Bref, nombreux sont les avantages qui font des lisseurs des meilleures accessoires des cheveux du marché. Certes, même les brosses lissantes réputées par ses nombreuses qualités n’arrivent pas à les surpasser correctement. A la maison ou en voyage, le lisseur est devenu ainsi le meilleur allié des ses nombreux utilisateurs car pouvant les accompagner partout.