Plume-Rouge.fr

Le blog personel de Mathilde
plancha-gaz-astuces
Shopping

Une plancha Tefal haute en couleurs et saveurs !

La plupart des produits issus de cette marque sortent du lot grâce à leur élégance et à leur performance. Leurs planchas sont loin d’être l’exception qui vient confirmer la règle. Tout a été mis en œuvre pour vous offrir une facilité et un confort d’utilisation optimal. Voici le modèle TefalFamily TG804D14, le meilleur en ce moment.

Les atouts de cet équipement

Plus on évolue et moins les gens ont du temps à consacrer à certaines choses même la cuisine. Cet appareil a donc été conçu pour ces personnes qui aiment mener plusieurs activités à la fois. C’est une technologie 2 pour le prix d’un.

Elle vous permet de cuire quelques aliments sur la plaque et d’autres sur un grill barbecue. Elle dispose pour cela, de deux surfaces de cuisson indépendantes.

C’est un appareil qui possède un thermostat. Celui-ci peut être réglé sur différents degrés. Il en existe au total 6, qui aident à adapter la température de coction selon vos plats.

Il est doté d’une puissance de 2 400 watts qui lui permet de bien saisir les aliments. Vous n’aurez donc plus aucun prétexte pour rater vos plats.

Par ailleurs, la somme que vous déboursez pour l’achat de cette plancha vous semblerait presque dérisoire, compte tenu de ses qualités et de ses performances.

Entretien de l’appareil

On le sait, pour garder un équipement intact sur une longue période, il faut savoir l’entretenir. Le TefalFamily TG804D14 n’échappe pas à cette règle. Si possible, toutes les fois qu’il est utilisé, il doit être nettoyé.

Pour ce faire, certaines techniques doivent être appliquées afin qu’il ait toujours l’air aussi soyeux qu’au premier jour. L’une des premières conseils que nous vous dispensons est de préférer faire le nettoyage lorsque l’appareil est encore chaud.

Mettez-y un peu d’eau. Armez-vous d’une spatule pour enlever tous les résidus qui traînent dans l’appareil. Une fois enlevé, faites s’écouler l’eau ainsi que les résidus dans le bac récupérateur.

Passez ensuite un coup d’éponge sur l’équipement. Videz enfin le bac et passez-le au lave-vaisselle.

Il est également possible de nettoyer votre plancha lorsqu’elle est froide. Cela vous demandera juste un peu plus de travail.

La cuisson avec ce dispositif

Si on doit parler d’une qualité phare ici, on parlera assurément de la polyvalence de cet outil. On peut en effet, tout cuire (ou presque) avec le TefalFamily TG804D14. Vous avez une envie de côtes de porc ou d’escalope de veau ? Peut-être est-ce des steaks hachés ou des cuisses de poulet qui vous tentent ? Quoi qu’il en soit, cette plancha vous fournira de quoi développer vos manières de chefs et ravir vos palais.

Et si vous n’êtes pas très à l’aise en cuisine et êtes pris d’un petit vent de frayeur, sachez qu’avec son Thermo-Spot, il est facile de s’en sortir. Vous saurez en effet, à quel moment de faire cuire la viande pour qu’elle soit parfaite.

N’oublions pas non plus les légumes, bons pour la santé. Avec cet équipement, on peut cuire du poisson, des crustacés, et même des fruits. Et avec le grill, profitez du goût particulier du barbecue. Venez sur Planchagaz.org pour plus de choix et des prix a tout casser !

Où puis-je le trouver ?

Pas besoin de chercher bien loin. Cette plancha se retrouve un peu partout. Faites un tour dans les grandes surfaces ou dans les magasins spécialisés, elle y sera certainement.

Le conseil que nous tenons à vous donner là est de préférer le site Amazon. C’est une plateforme fiable et qui peut proposer des offres assez avantageuses parfois. De plus, il est possible de se faire livrer les articles, à condition bien évidemment, d’être dans une zone accessible. Il faudra également payer les frais de livraison.

De toutes les façons, les performances du TefalFamily TG804D14 valent largement toutes les recherches que vous effectuerez.