Plume-Rouge.fr

Le blog personel de Mathilde
meilleur lisseur
Autre

TOP 3 des meilleurs lisseurs 2016

Toutes les femmes rêvent d’avoir le meilleur lisseur entre ses mains ! Elles cherchent toujours quel est le dernier cri sur le marché. Juste pour la compétition, elles osent acheter un lisseur très cher. Alors pour vous mes dames, voici le top 3 des meilleurs lisseurs 2016 : Le Philips HPS930/00, la Babyliss Pro et le Styler GHD classic.

Le Philips HPS930/00philipshps

C’est un lisseur très performant ! Le plus imbattable en temps de chauffage car il chauffe juste 10 secondes après branchement. Il offre des cheveux lisses et doux avec ses plaques de 11 cm. Avec une répartition de chaleur, vos cheveux ne seront pas abîmes.

Babyliss Pro

babylisspro

Avec une plaque de plus de 45 cm2, la Babyliss pro atteigne la température de 230°C. C’est pour ça que le temps de lissage est tellement vite. Mais les résultats restent performants : des cheveux lisses et brillants. Ce qui le rend meilleur c’est qu’il peut travailler sur des cheveux secs et aussi sur des cheveux humides.

Le Styler GHD classic

lisseur ghd gold classic

C’est le meilleur lisseur du marché ! Il s’adapte à tout type de cheveux. Que ce soit des cheveux épais, ondulés ou même crépus et quel que soit sa longueur, le Styler GHD classic offre toujours des résultats exceptionnels. Il offre non seulement un lissage parfait mais aussi des boucles et des ondulations inégalés. Ce sont le top 3 des meilleurs lisseurs 2016 ! Ils ont quelques différences, mais offrent toujours les meilleurs pour vos cheveux.

Sans parler du Philips HPS930/00 et de la Babyliss pro, le Styler GHD classic se diffère des deux par sa performance à créer de meilleures boucles et des ondulations. Bref, si vous tenez à savoir encore plus sur le Styler GHD classic, n’hésitez pas à voir ce site. Il vous donnera toutes les informations nécessaires concernant le Styles GHD classic.